INFORMATION IMPORTANTE

L’APPLICATION FORDPASS À LA RESCOUSSE D’UN TRANSIT VOLÉ REMPLI DE CHIENS

02.12.2021

Ford se réjouit pour les six propriétaires de chiens de l’ouest de Londres qui ont maintenant retrouvé leurs animaux, volés à l’arrière du Transit Custom de leur maître.

Ford a guidé le propriétaire du Transit, qui compte le journaliste technologique Rory Cellan-Jones parmi ses clients, vers l’application FordPass, disponible gratuitement pour tous les clients. Comme Brett Holte-Smith a associé l’application à son véhicule lorsqu’il l’a acheté l’année dernière, il a été possible de savoir où il se trouvait. Une fois le FordPass activé, le premier emplacement du Transit après son vol à Ealing, le matin du 12 novembre, s’est révélé être Park Royal. Lorsque l’équipe de recherche est arrivée sur place, le véhicule avait disparu, mais cinq des six chiens ont été retrouvés errant dans les environs de Park Royal et ont été capturés.

Le Transit des voleurs a ensuite été retrouvé sur le Ford Pass, ce qui a permis de localiser la camionnette dans un autre quartier de Park Royal, où la police l’a saisie le soir même. Le sixième chien a aussi été retrouvé un peu plus tard. L’enquête de la police se poursuit pour identifier les auteurs du vol.

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Nous contacterTélécharger le PDF

Actualités

Offres

Découvrir les offres

Actualités

Découvrir les actualités



Avis Client